J’aimerais tester Freeletics avec ma compagne. Est-il possible d’avoir un abonnement pour couple ou bien nous faut-il payer 2 abonnements distincts si on souhaite bénéficier du coach personnalisé ? Ce coach IA est-il d’ailleurs utile car je vois qu’il semble commettre beaucoup d’erreurs…
Ou bien puis-je simplement prendre un abonnement pour moi, sans le coach IA, et l’utiliser aussi pour ma compagne ?
Je ne me rends pas bien compte de ce que permet l’abonnement : suivi automatisé et personnalisé des performances ? Etc.
Merci à celles et ceux qui sauront m’orienter.
Hello !
Alors je vais essayer de répondre dans l’ordre:
- De base, un l’abonnement Freeletics ne se partage pas. Cependant tu peux très bien en prendre un et commencer quelques séances avec ta campagne et avoir un premier ressenti. À savoir aussi qu’avec un code parrainage (comme le mien par exemple, ça coûte moins cher).
- Pour ce qui est de l’ia, il est propre dans l’ensemble même si il peut demander un temps d’adaptation au début (encore plus si vous êtes à deux). Une dizaine de jours suffira avec ton feed-back pour régler le problème.
- L’abonnement te permet d’avoir accès à ton coach et egalement à tous les wods divins.
Si t’as d’autres questions, n’hésite pas !
Merci beaucoup pour ta réponse.
Très honnêtement, je n’ai aucun idée de ce que je vais trouver dans l’abonnement payant. Que dirais-tu à quelqu’un qui se dit que tant qu’il fait des tractions, des burpees, des squats et des pompes il travaille ses groupes musculaires majeurs… et se demande ce que peut lui apporter freeletic quand son besoin est de fair edes séances rapides (40 min par jour max, 3 à 4 jours par semaines) car journées de bureau à hauteur de 70h par semaine ?
Je ne suis pas sûr d’avoir compris ton point sur l’IA. Peut-on gérer 2 profils, 1 pour ma femme 1 pour moi avec le même abonnement ? J’ai l’impression que c’est ce que tu sous-entends ? Sinon que dois-je comprendre dans ce que tu disais sur l’IA ?
”Ton coach” : tu parles bien de l’IA ou d’un coach humain ?
Enfin, l’option Nutrition est-elle réellement utiles et pas prise de tête car je déteste peser mes aliments et je sais plutôt quoi manger : proteine, huile d’olive… régime mediterraneen…
Merci encore pour ton retour. Très apprécié !
Aurais-tu instagram ? Je vais te faire des vocaux, trop long. 
Salut,
Comme l’a précisé Alex, ton coach (ou IA) va s’adapter à ton niveau en fonction de certains paramètres (je suppose que la vitesse d’exécution entre en compte) et de TON feedback : à chaque fin de séance, il te demande ton ressenti sur ce que tu viens de faire. Soit le plus honnête possible et tes séances s’ajusteront au fur et à mesure (une dizaine de jours). Et ce même si tu ne te sers pas de Freeletics pendant quelques temps, il se réadaptera en peu de temps.
Je n’ai pas pu faire de sport pendant pratiquement 2 ans, à cause d’un COVID long qui s’est enchainé par un évènement et déclenchait une dépression… J’ai repris 2eme trimestre 2023, et il s’est réadapté très rapidement.
C’est prévu pour une seule personne, tu ne peux pas avoir plusieurs profils sur le même compte. Et à mon avis, 52€/an par personne (ou 360€ à vie) c’est donné pour un coach Nutrition+Fitness (même si la parti nutrition laisse à désirer).
Par contre, il est possible d’essayer certains WoD avant de prendre l’abonnement, MAIS, si tu fais la séance de ton coach avec ta chérie, la séance ne sera pas adaptée à son niveau.
Rien ne vous empêche de faire votre séance ensemble avec un téléphone chacun, ce ne sera juste pas forcément les mêmes exercices.