Bonjour
Ca fait deja quelques mois que je suis assidu aux entrainements freeletics et voit clairement une progression notamment avec les entrainements de divinités dont j’explose mes précédents records.
Par contre je suis toujours aussi peu souple et ait du coup du mal à faire certains mouvements proposés par l’application pour les phases de récupération / échauffement (toe reaches / advanced quad stretch / …) : ma souplesse finirait elle par s’améliorer seule en faisant les exos ou bien je dois faire des choses en plus des entrainements proposés ?
Mais de toute facon, je travail beaucoup assis devant un ordinateur et je pense donc à me mettre à faire des étirements de temps en temps.
Ma question : lequel choisir ? J’ai pensé à faire le “souplesse à 360°” : 9-11 mn et/ou bien “étirements complets” : 4mn.
Est-ce les bons choix ? J’envisage de faire souplesse à 360° le midi ou des jours ou je n’ai pas de séance et étirements complets pour faire des minis pauses au travail.
C’est possible de demander au coach d’ajouter ces séances chaque jour en plus des séances classiques ?
Par avance, merci de vos réponses.
Benjamin