📣 Appel à tous les athlètes pour le Forum challenge de juillet

Bonjour Ă  tous ! :muscle:

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle séance d’entraînement pour l’été ? Préparez-vous et participez à notre Forum Challenge de juillet :trophy:
Effectuez le workout spécialement conçu pour cette occasion avant le 31 juillet. Pas d’excuse, vous avez tout le mois pour le compléter !
Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien depuis le téléphone sur lequel votre application est installée.

Pourquoi participer ? :thinking_face:

  • Ce n’est accessible que via le Forum
  • Testez vos limites et voyez de quoi vous ĂŞtes fait ! :boom:
  • Concourez avec d’autres athlètes au sein de la communautĂ© du Forum :1st_place_medal:
  • Gagnez le droit de vous vanter (et peut-ĂŞtre quelques courbatures :wink:)
  • Cerise sur le gâteau :cherries:, chaque athlète qui aura relevĂ© le dĂ©fi recevra un bon de rĂ©duction de 50% pour un abonnement au Coach. Utilisez-le pour vous-mĂŞme ou offrez-le Ă  un ami qui a besoin d’un coup de pouce pour commencer.

Comment ça marche :bulb:

  • Acceptez le dĂ©fi et effectuez le workout au moins une fois avant le 31 juillet.
  • Nous vĂ©rifierons ensuite qui a complĂ©tĂ© ce workout.
  • Recevez votre rĂ©compense par e-mail au dĂ©but du mois d’aoĂ»t
    N’oubliez pas que ce défi consiste à se dépasser, à se soutenir les uns les autres et à devenir plus fort, ensemble. Le bon d’achat est un bonus - Alors, qui est partant ?

Allez, les athlètes ! :fire: :clapclapstatic:

DĂ©tails concernant le bon :memo:
Pas de date d’expiration (utilisez-le quand vous voulez !)
Non cumulable avec les offres LTA existantes
Ne s’applique pas à la boutique en ligne Freeletics Essentials
1 bon par athlète

3 Likes

Salut,

J’ai l’impression que le lien ne fonctionne pas : quand je clique dessus il me renvoie sur le site de Freeletics qui me demande de télécharger l’appli.
Est ce que tu pourrais le renvoyer stp?

@ncl.prudhomme Salut, est-ce que tu as trouvé?

Salut. Nope, je suis tristesse.
Quand je clique sur le lien ou que je le copie colle, j’arrive tjs a une page où on m’invite à dl freeletics.

[édité]
OK moi j’ai eu ce problème uniquement avec le lien ouvert dans le browser d’un ordinateur (PC / Mac).
Essaie à partir de ton téléphone/ta tablette où l’app Freeletics est installée - soit en ouvrant la page du forum dans un navigateur de l’appareil (j’ai testé avec Safari sous iOS), soit en copiant/collant le lien dans une app genre Notes (tjs sous iOS) et tu cliques dessus depuis ta note.
Si tu es sous Android, alors je ne sais pas où est le bug… :sweat_smile:
Au pire, en cliquant sur le lien, ça peut s’ouvrir dans le navigateur, mais si c’est pas la page de download, il devrait y avoir une proposition d’ouvrir l’app Freeletics en haut de la page.
En tout cas c’est ce que j’ai pu constater, j’espère que ça fonctionnera :crossed_fingers:

Nope y’a rien qui marche.
Si qqn peux faire une copie d’écran du challenge pour que je le recrée sur Freeletics et le fasse ce serait niquel.
Merci!

@ncl.prudhomme malheureusement je suspecte qu’il faut vraiment passer par le lien (challenge de forum). J’ai vu sur le forum anglophone qu’il y avait eu un tel arrangement (faire le challenge sous forme de workout créé) mais c’était entre Ben et la personne. Du coup il faudrait demander à @Sylvain je suppose… :thinking:

C’est bon j’ai trouvé, c’était un problème de navigateur internet : sur Brave, je suppose que le lien était considéré comme publicité et donc bloqué, alors que sur Chrome le lien fonctionne bien.
Allez je vais m’y atteler.

1 Like