Augmenter la limite d'exercices exclus

Bonjour!

J’aime beaucoup l’application cependant, j’aimerais être capable d’enlever tous les exercices qui demande d’être sur les poignets.

J’ai déjà atteint la limite de 10 exercices exclus et j’en ai toujours dans tous les entraînements.

Je comprends que ça enlève de la variété mais il faut aussi etre capable de les faire. Si on peut enlever cette limite de 10 exercices exclus, je serais très heureuse!

Bonjour @isa_vw

Il est important de noter que, lorsque vous choisissez d’exclure un exercice, bien évidemment, cet exercice sera exclu de vos entraînements, mais tous les intervalles et les Work Out de divinité qui incluent également ces exercices, ne se vous ne vous seront pas proposés par le coach. Cela signifie que plus vous avez des exercices qui sont exclus, plus la liste des entrainements disponible pour le coach afin de créer votre entraînement sera réduite. Cela peut entraîner une sérieuse, diminution de la variété dans vos entraînements et dans certains cas, lorsque aucun autre entraînement n’est disponible à cause des exclusions, le coach pourra tout de même vous proposer des entraînements, incluant des exercices que vous avez initialement exclus. Pour ces raisons, il ne nous est donc pas possible de proposer plus que 10 exercices à exclure des entraînements sans risquer de sérieux, dysfonctionnement avec le coach.