Bug nouvelle version

Bonjour,

Sur Android avec la version 7.35.0 de Freeletics :

Déjà super nouvelle on peut intégrer les haltères, les bandes de résistance dans un parcours.

Cependant, je n’ai pas sélectionné l’équipement “Disque” et dans mes intervalles il me propose des exercices à base de “Disque”. J’ai exclu ces entrainements, mais vu que nous sommes limités à 10 exclusions, il continue de me proposer des exercices à base de “Disque”.

Très gênant car ma séance va être faussée.

D’autres part, ce serait super d’avoir une page de statistiques (actuellement seul le nombre de workouts est indiqué) regroupant le nombre de séances, le nombre d’heures, le nombre d’exercices, etc…

Et il serait bon de communiquer sur les nouvelles fonctionnalités lors d’une mise à jour de l’application. Actuellement le Play Store on voit juste “corrections de bugs”, mais parfois on passe à côté des nouvelles fonctionnalités, avoir accès à un Change Log serait fabuleux et une Roadmap encore mieux :slightly_smiling_face:

En tout cas bravo, l’appli s’améliore à chaque version

Merci,

@djedje68

La version 7.36.0 qui sera déployée à partir de lundi prochain contient déjà la possibilité de modifier cet équipement depuis les réglages du coach.

Si cette option n’apparaît pas dans votre version actuelle, le mieux sera de nous contacter directement depuis le support dans l’application en ajoutant des captures d’écran pour que nous puissions faire suivre. En toute honnêteté, étant donné que cela devrait être corrigé dans la prochaine version, il est possible que ce soit la façon la plus rapide de régler ce bug.

Concernant les statistiques, c’est un sujet qui revient souvent, malheureusement le focus est actuellement placé sur le développement d’autres fonctionnalités et du coup ce sujet-là n’est pas à l’ordre du jour.

La plupart des nouvelles fonctionnalités sont déployés sans que nous communiquions à fin que nous puissions contrôler dès les premiers jours s’il y a des retours ou des choses à changer. En général, la semaine suivante ou les semaines suivantes, nous communiquons via newsletter les nouveautés disponible. Ce sera également le cas pour l’ajout des poids dans les parcours d’entraînement existant.

Merci dans tous les cas pour ce retour et j’espère que ça vous aide à y voir plus clair.
:clap::clap:

Merci pour votre retour,

Pour être plus précis :

Dans mes paramètres, j’ai bien désactivé “Disque” :

Mais pourtant dans mes séances d’entrainement, le matériel “Disque” doit être utilisé :
(je ne peux plus attacher de copie d’écran)

Merci pour le retour, je comprends totalement la réponse !
Si vous communiquez tous les users vont se ruer sur la nouvelle fonctionnalité :slight_smile:

Question : si j’utilise le channel bêta sur le Play Store, ce bug sera corrigé ?

Ce bug a pu être fixé, mais afin de modifier votre séance en cours (si cette dernière est encore affectée), il vous faudra :

  • soit d’adapter la séance,
  • soit en générer une nouvelle,
  • soit attendre la prochaine séance qui elle, prendra en compte ce correctif.

Merci Sylvain pour le retour !
Bug fixé dans une future version qui sort lundi du coup ? ou déjà corrigé sur la 7.35 ?