Mise à jour du deroulé des entraînement (A/B test Android uniquement)

Bonjour à tous :wave:t2:

Nous avons commencé aujourd’hui un A/B test sur la version Android de l’application qui modifie la façon dont vous naviguez dans votre journée d’entraînement ainsi que les informations de votre séance. Veuillez noter que l’attribution de la version test est complètement aleatoire.

Ceux d’entre vous qui font partie du groupe test verront donc une version différente de l’onglet Coach qui vous donne un peu plus de détails sur la session de coaching qui vous a été assignée, ainsi qu’une transition transparente entre les différents entraînements qui la composent.

  • Le premier but est d’avoir sur un seul écran le détail de votre séance, sans avoir à cliquer sur chaque module pour en voir le détail.

  • Le second but est de proposer plus de fluidité lors de l’entraînement en pouvant passer d’un module a un autre sans devoir revenir à l’écran principal de votre journée.

  • Enfin, le bouton pour commencer l’entrainement est également directement accessible des que vous ouvrez l’onglet “Coach”.

Il y a également un suivi tout au long de la session afin que vous puissiez voir “où vous en êtes”, plutôt que d’avoir l’impression d’être un peu déstructuré, ce qui devrait donner l’impression d’une seule session de coaching.

Si vous y avez accès, essayez cette version, dites-nous ce que vous aimez, mais aussi ce que vous n’aimez pas (si possible de manière constructive), afin que nous puissions tenir compte de vos commentaires :+1:t2:

20230213_130312

Bonjour,

Est-il possible de revenir à l’ancienne interface. Avec celle-ci on ne peut pas visualiser le nombre de répétition et la charge des poids pour les différentes intervalles…

Merci d’avance.

@frederic.wellington1

Il n’existe pas de moyen de revenir en arrière.
Peut-être effacer le cache de l’appli Freeletics depuis les réglages du téléphone peut changer cela, mais sans certitudes. Il sera surement nécessaire d’essayer plusieurs fois.
Autrement les retours sont les bienvenus !