Bienvenue sur la page d’entraînement de la communauté en région PACA !
Nous sommes ravis de vous accueillir ici.
Retrouvez ici les actualités et les entraînements près de chez vous. Échangez également avec les Ambassadeurs et la communauté. ![]()
Bienvenue sur la page d’entraînement de la communauté en région PACA !
Nous sommes ravis de vous accueillir ici.
Retrouvez ici les actualités et les entraînements près de chez vous. Échangez également avec les Ambassadeurs et la communauté. ![]()
Super merci @Sylvain ! ![]()
Hello à tous!
Nous pouvons déjà vous proposer deux dates pour le mois de mars dans la région PACA:
Débutant comme confirmé, tout le monde est la bienvenue !
Venir avec tapis, de l’eau et de la motivation !
Clap clap !
C’est le 23 mars lol
Ouf bien vu Momo !
Hello à tous !
Freeletics Event sur Apt !
Rendez-vous le dimanche 29 juin, 11 heures pour un entraînement en plein air entre FreeAthletes ! ![]()
![]()
Une séance intense et conviviale, où chacun pourra se challenger, progresser et partager une belle énergie !
Date : Dimanche 29 juin, 11 heures.
Lieu : Plan d’Eau d’Apt, en face du Skate Park.
Pensez à prendre un tapis et de l’eau pour être au top pendant la séance ! ![]()
![]()
Clap clap !
Freeletics Event sur Apt !
C’est la rentrée, donc reprise des entrainements co’ !
Le premier sera assez différent… ce sera un mix Spartan Race et Freeletics.
En tant qu’ambassadeurs de ces deux univers différents, j’ai proposé à deux freeathletes de les entrainer comme des spartans pour une course à obstacles en octobre..
C’est donc l’occasion pour vous de tester avec eux un petit parcours conçu pour s’entraîner comme un Spartan !
On commencera ensemble et on finira ensemble.
Rendez-vous le dimanche 21 septembre, 11 heures pour un entraînement spécial Spartan ! ![]()
![]()
Une séance intense et conviviale, où chacun pourra se challenger, progresser et partager une belle énergie !
Peu importe ton niveau, viens donner le meilleur de toi-même et profiter de l’esprit Freeletics ! ![]()
![]()
Date : Dimanche 21 septembre, 11 heures.
Lieu : Plan d’Eau d’Apt, en face du Skate Park.
GRATUUUIIITTT !
Pensez à prendre de l’eau pour être au top pendant la séance ! ![]()
![]()
Clap clap !
Pour s’inscrire, ici → https://fb.me/e/2TeaeWYH8
Hello à tous !
Je m’entraîne jeudi prochain au plan d’eau D’APT, vers 16h30-17h, avec un wod divin Freeletics. Qui aime les burpees peut se joindre à moi !
À bientôt, clap clap !
Bonjour tout le monde
Nouveau sur cette appli je voulais savoir si des gens vers Aubagne et les alentours seraient intéressés pour des entraînement en groupe?
Bonne soirée à tous!
Hello !
A l’occasion on peut faire moit moit et s’entraîner ensemble mais plus proche, tu peux te rapprocher de @Momofreeletics !
Je suis du côté de Apt (84400)
Hello à tous
Je m’entraîne le jeudi 29 janvier au plan d’eau D’APT, vers 16h30-17h, avec Freeletics. Qui aime les burpees peut se joindre à moi !
À bientôt, clap clap !
Hello
Je suis tombé malade, je vais devoir annuler.
Ce n’est que partie remise, je refixerai une autre date.
Clap clap.
Hello à tous
De nouveau rétabli.
Je m’entraîne demain, le jeudi 4 février au plan d’eau D’APT, vers 16h30-17h, avec Freeletics.
La bise.
Salut !
Si l’invitation tient toujours, je suis du coté de Plan de Cuques ![]()
Hello ! J’avais pas vu que le message était pour moi navré.
Je reviens de moins en moins sur aix mais j’ai un collègue qui utilise Freeletics sur aix en Provence si tu veux??