Communauté de la région parisienne

Bienvenue sur la page d’entraînement de la communauté en région parisienne !

Que vous soyez un·e athlète libre expérimenté·e ou si vous venez juste de télécharger l’application pour la première fois, nous sommes ravis de vous accueillir ici.
Cet espace est dédié à partager notre passion pour le fitness et nous soutenir mutuellement.

Nous vous encourageons donc à vous présenter à la communauté, à partager vos objectifs et vos défis. C’est une zone sans jugement où nous célébrons les progrès, qu’ils soient grands ou petits. Mais c’est avant tout une communauté locale ! N’hésitez donc pas à organiser et à partager vos prochaines séances d’entraînement en extérieur, que ce soit pour un run ou un entrainement a plusieurs. Ensemble, nous pouvons nous motiver mutuellement à rester actifs et à atteindre nos objectifs.

Alors, si ça vous inspire, rejoignez la conversation et soutenons-nous les un·e·s les autres à atteindre nos objectifs :muscle:

9 Likes

Bonjour les free athletes !
Je serai intéressé pour des entraînements à plusieurs du coté du Parc de Sceaux, pour celles et ceux qui habitent le coin.

Quel dommage, j’ai vécu à côté du parc de Sceaux très longtemps, j’ai déménagé depuis. On aurait pu s’entrainer ensemble.