Communauté de la région parisienne

Bienvenue sur la page d’entraînement de la communauté en région parisienne !

Que vous soyez un·e athlète libre expérimenté·e ou si vous venez juste de télécharger l’application pour la première fois, nous sommes ravis de vous accueillir ici.
Cet espace est dédié à partager notre passion pour le fitness et nous soutenir mutuellement.

Nous vous encourageons donc à vous présenter à la communauté, à partager vos objectifs et vos défis. C’est une zone sans jugement où nous célébrons les progrès, qu’ils soient grands ou petits. Mais c’est avant tout une communauté locale ! N’hésitez donc pas à organiser et à partager vos prochaines séances d’entraînement en extérieur, que ce soit pour un run ou un entrainement a plusieurs. Ensemble, nous pouvons nous motiver mutuellement à rester actifs et à atteindre nos objectifs.

Alors, si ça vous inspire, rejoignez la conversation et soutenons-nous les un·e·s les autres à atteindre nos objectifs :muscle:

10 Likes

Bonjour les free athletes !
Je serai intéressé pour des entraînements à plusieurs du coté du Parc de Sceaux, pour celles et ceux qui habitent le coin.

Quel dommage, j’ai vécu à côté du parc de Sceaux très longtemps, j’ai déménagé depuis. On aurait pu s’entrainer ensemble.

1 Like

:fire: ÉVÉNEMENT AMBASSADEURS FREELETICS À PARIS :fire:

Bonjour à tous,

Un gros rassemblement des ambassadeurs Freeletics français est en préparation pour novembre à Paris ! :collision:

:date: Quand ?
L’event aura lieu sur l’un des trois derniers week-ends de novembre (16, 23 ou 30 novembre).

La date précise, le lieu et la liste officielle des ambassadeurs présents seront confirmés dans les prochains mois, le temps que tout le monde s’organise, chacun à sa petite vie de famille :smiling_cat_with_heart_eyes:

Un immense merci à tous ceux qui sont déjà partants pour venir, ça fait super plaisir de voir autant de motivation ! :raising_hands:

On vous tient au jus pour la suite. :fire:
Clap clap :clap:

2 Likes