Bonjour. Dans mon orange bleu, il n’y a pas internet. Est-ce qu’il y a une possibilité d’utiliser l’appli sans internet ? Je vois qu’on peut voir les exercices sans connexion, mais on ne peut pas voir les vidéos des exo pour voir les exécutions.
si il n’y a pas de Wifi dans la salle, on ne peut pas utiliser freeletics.
par exemple, on peut enregistrer des vidéos pour les regarder sans connexion comme c’est généralement fait sur les applis.
Je vous remercie.
Salut!
Ne pas avoir internet est assez limitant pour Freeletics.
En effet, pour enregistrer ta session du jour, il fait que tu envoies tes scores via internet.
Il est bien sûr possible de réaliser ta session du jour en notant les temps globaux de ton entraînement, ( typiquement Dione en 30 minutes à telle heure) mais il te fait tout de même une connexion internet pour synchroniser tes entraînements au serveur.
Donc si ta salle de sport n’a pas de wifi, tu peux tout de même enregistrer ta progression manuellement quand tu sors de ta salle, mais c’est clair que c’est pas idéal car tu n’auras pas les temps intermédiaires (enfin peut être que tu fais des entraînements de musculation où la vitesse importe peu).