Problème de connexion à mon coach

Bonjour
Pour une raison qui m’est inconnue, je ne me plus lancer mon coach et donc les entrainements alors que je suis en plein Hell Week - ça tombe mal !!! J’ai désinstallé l’app, réinstallé, restauré la formule et rien n’y fait - l’app me dit que je ne suis pas connecté à Internet ou bien que j’ai un abonnement déjà actif et… rien.
J’ai lancé une demande de suivi sur le site web - savez-vous le temps que cela prend pour avoir un retour ? Est-ce un problème courant ?
JT

1 Like

Qu’est-ce qui pose problème exactement ? Tu peux essayer de te déconnecter puis de te reconnecter avec l’option “Se connecter avec Apple” ?

Qu’est-ce que tu vois quand tu fais ça ?

:clapclapstatic:

Si je fais se connecter avec Apple, tout se passe bien. C’est par la suite que j’ai des erreurs.
J’ai désinstallé l’app, réinstallé, reloggé, restauré la formule et à chaque fois, il m’est impossible de lancer mes entrainements - le message dit “vous avez déjà un abonnement actif !” et rien ne se passe. Quand j’essaie d’enregistrer la séance d’échauffement (seule chose que je peux lancer), l’app indique que je suis hors ligne. Je ne sais plus quoi faire.
Je note que depuis la nouvelle version de ce jour de l’app, ma formule est à présent considérée comme inactive alors même que j’ai bien un abonnement reconnu au moment où je fais “restaurer la formule”. Ça bugge complet !

Tu as choisi de masquer ton adresse email dans les réglages de ton compte Apple?
Si c’est le cas et que tu te connectes avec ton compte Apple, Apple n’utilisera pas ton adresse email, mais crée ton compte Freeletics avec une adresse relais. Du coup si ton abonnement a été acheté avec ta vraie adresse email, Apple te créé un second compte.
Je t’invite à vérifier cela. Si l’appli te dis “vous avez déjà un abonnement actif !”, c’est que ton achat est sur un autre compte Freeletics que celui avec lequel tu te connectes.

Non ce n’est pa ça - je suis connecté avec l’adresse email associée avec mon compte Apple, sur lequel j’ai mon abonnement et ça ne marche toujours pas…

Je vois que tu as déjà une demande en cours avec le support, je te laisse donc gérer ça directement avec eux. Là, on ne pourra pas t’aider davantage sans devoir partager des informations personnelles.

Merci - savez-vous le temps que cela peut prendre d’avoir un retour ? J’ai fait une demande samedi matin…

Leur dernière réponse date d’hier matin 7h.

OK - j’espère qu’ils pourront traiter ma demande bientôt.