Arrêt de l’activité non voulu durant une course libre

Bonjour,
Dès que je pars courir, j’utilise l’option « Course libre » de l’app. C’est super car lorsque j’ai mes écouteurs, je peux suivre mon allure, temps écoulé etc.
Néanmoins si j’ai le malheur de sortir mon téléphone pour checker un élément sur l’écran de course par exemple et que sans faire exprès mon doigt slide vers la gauche, l’exercice s’arrête et se termine àutomatiquement… et je n’ai pas la possibilité de revenir en arrière pour reprendre où j’en étais. Je me retrouve obligé d’abandonner la course (très embêtant si j’avais déjà fait plusieurs kilomètres) et d’en recommencer une autre.

Cette fonction de slide est pratique pour les exos de fitness et autres, mais pas pour la fonction running.
J’imagine plusieurs possibilités:

• Être en mesure de slider pour revenir en arrière et reprendre le run en cours (ceci dit, ça ne serait peut-être pas l’idéal)
  • Pouvoir faire pause durant l’activité de running et ensuite avoir les options de reprendre le run ou de le terminer (et ensuite enregistrer l’activité)
  • Avoir un bouton clair et apparent sur l’écran pour terminer l’activité et enlever la fonction de slide avec le doigt pour éviter les fausses manipulations.

Merci par avance :raised_hands:

Aymeric