Bug programme course Ă  pied

Bonjour,

Ces derniers temps je rencontre des bugs sur mon programme de course Ă  pieds (depuis quasi une semaine) ?

• l’application qui saute en cours de run

• le coach n’annonce plus le “down” après la fin de l’intervalle et de la course

• Sur le rĂ©sumĂ© pour les courses par intervalles on ne voit plus nos chronos.

J’ai désinstallé l’appli pour la réinstaller, même soucis. C’est peut être du aux dernières mises à jour. A voir…

Si vous avez plus d’informations à me donner, je suis preneur.

Bon dimanche.

Sportivement,

Davy

Bonjour @D-vy et bienvenue sur le forum!

Est ce que vous pouvez remplir le descriptif ci dessous? Cela aidera l’équipe Freeletics:

- Langue de votre téléphone, ex: Français (FR, BE, CA), ou autre…

- Pays oĂą vous vous trouvez

- Date et heure de l’apparition du bug/problème

- Appareil, par exemple. iPhone 12 / Galaxy S20 etc…

- Version de l’application Freeletics, par exemple 22.35.0

- Version du système de votre téléphone, par exemple iOS 13 / Android 10

- Description de votre problème

- Une capture d’écran démontrant votre problème .

Faire une capture d’écran sur iPhone

Faire une capture d’écran sous Android

- Une vidéo démontrant le problème.

Faire une vidéo sur iPhone

Faire une video sur Android

1 Like

@D-vy

Tu peux aussi vérifier les points suivants:

• VĂ©rifier que les services Google Play sont bien Ă  jours sur ton appareil. Si besoin, merci de les rĂ©installer depuis le Google Play Store.
  • VĂ©rifier que ton GPS est bien en mode haute prĂ©cision.
  • VĂ©rifier Ă©galement que ton tĂ©lĂ©phone soit bien chargĂ© et que dans les paramètres de la batterie, l’alimentation de l’application ne soit pas gĂ©rĂ©e “intelligent”.
  • VĂ©rifier que le mode Ă©conomie de batterie soit bien dĂ©sactivĂ© lors de l’entraĂ®nement ainsi que dans les rĂ©glages du tĂ©lĂ©phone pour l’application Freeletics. Ces paramètres peuvent avoir pour effet que le tĂ©lĂ©phone limite la consommation automatiquement et bride le GPS lors de l’utilisation.
  • Si ton tĂ©lĂ©phone est dans une coque de protection et ensuite dans un brassard ou une sacoche, cela peut fortement diminuer le signal GPS.
  • Si tu n’as pas redĂ©marrĂ© ton tĂ©lĂ©phone depuis plusieurs jours, procĂ©der Ă  un redĂ©marrage complet.
  • Enfin, veiller Ă  ce que l’application est toutes les autorisations nĂ©cessaires d’accès Ă  votre tĂ©lĂ©phone.