D-vy
1
Bonjour,
Ces derniers temps je rencontre des bugs sur mon programme de course Ă pieds (depuis quasi une semaine) ?
-
l’application qui saute en cours de run
-
le coach n’annonce plus le “down” après la fin de l’intervalle et de la course
-
Sur le résumé pour les courses par intervalles on ne voit plus nos chronos.
J’ai désinstallé l’appli pour la réinstaller, même soucis. C’est peut être du aux dernières mises à jour. A voir…
Si vous avez plus d’informations à me donner, je suis preneur.
Bon dimanche.
Sportivement,
Davy
TomG
2
Bonjour @D-vy et bienvenue sur le forum!
Est ce que vous pouvez remplir le descriptif ci dessous? Cela aidera l’équipe Freeletics:
- Langue de votre téléphone, ex: Français (FR, BE, CA), ou autre…
- Pays oĂą vous vous trouvez
- Date et heure de l’apparition du bug/problème
- Appareil, par exemple. iPhone 12 / Galaxy S20 etc…
- Version de l’application Freeletics, par exemple 22.35.0
- Version du système de votre téléphone, par exemple iOS 13 / Android 10
- Description de votre problème
- Une capture d’écran démontrant votre problème .
Faire une capture d’écran sur iPhone
Faire une capture d’écran sous Android
- Une vidéo démontrant le problème.
Faire une vidéo sur iPhone
Faire une video sur Android
1 Like
@D-vy
Tu peux aussi vérifier les points suivants:
- Vérifier que les services Google Play sont bien à jours sur ton appareil. Si besoin, merci de les réinstaller depuis le Google Play Store.
- Vérifier que ton GPS est bien en mode haute précision.
- Vérifier également que ton téléphone soit bien chargé et que dans les paramètres de la batterie, l’alimentation de l’application ne soit pas gérée “intelligent”.
- Vérifier que le mode économie de batterie soit bien désactivé lors de l’entraînement ainsi que dans les réglages du téléphone pour l’application Freeletics. Ces paramètres peuvent avoir pour effet que le téléphone limite la consommation automatiquement et bride le GPS lors de l’utilisation.
- Si ton téléphone est dans une coque de protection et ensuite dans un brassard ou une sacoche, cela peut fortement diminuer le signal GPS.
- Si tu n’as pas redémarré ton téléphone depuis plusieurs jours, procéder à un redémarrage complet.
- Enfin, veiller à ce que l’application est toutes les autorisations nécessaires d’accès à votre téléphone.