Bonjour à toutes et à tous !
Préparez-vous à relever le défi de remise en forme ultime pour attaquer 2025 en force !
Nous sommes ravis d’annoncer notre défi le plus important et le plus excitant à ce jour : Le Get Real Challenge.
C’est une nouvelle année et il est temps de faire de vos objectifs de fitness une nouvelle réalité ! Établissez une routine durable et tenez vos résolutions du Nouvel An avec 6 semaines d’entraînements personnalisés. Restez motivé(e), suivez vos progrès et soyez récompensé(e) pour vos progrès avec la possibilité de gagner des prix !
Détails du défi:
Date de début : 2 janvier 2025
Date de fin : 14 février 2025
Objectif : Réaliser 18 séances du Coach en 6 semaines et GAGNER GROS !
Comment s’inscrire :
Depuis l’application
- Allez dans la section Challenges sous l’onglet Communauté dans votre application Freeletics.
- Trouvez le défi « Get Real ».
- Appuyez sur « Rejoindre »
Depuis notre site web
- Visitez cette page
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur « Participer et gagner »
Comment ça marche?
- Complétez 18 séances du Coach d’ici le 14 février pour relever le défi et être éligible pour gagner l’un de nos grands prix.
- Pour stimuler votre motivation hebdomadaire, nous offrons des prix supplémentaires chaque semaine du défi !
Que pouvez-vous gagner ?
Plus de 30 000 euros de prix sont à gagner :
- 3x un an d’approvisionnement en protéines design ESN
- 4x appareil de cuisine Ninja
- 3 bons de voyage WeRoad d’une valeur de 1 000 € / 1 000 £ *
- 2x 6 mois de leasing Unu Scooter Pro
- 3x forfaits de récupération Hyperice
- 3x Antelope Evolution Tank Tops & 1x Evolution Suit
- 5x équipement de gym à domicile Decathlon
- 100x barres protéinées ESN & 10x paquets de démarrage ESN
- 25x gadgets ménagers Beurer
- : 1x AG1 Welcome Kit
- 1x Oura Ring Horizon
- 2x gilets lestés Freeletics et haltères Stædium
- : 10x bouteilles d’eau magnétiques Ringo
- 100x tickets Spartan Race & Tough Mudder
- 8x tapis d’entraînement Freeletics
- 1x Apple Watch Series 10
- 1x PlayStation 5 digital bundle *
- Plus des abonnements d’un an à Duolingo Max (& Peluches Duo !), Blinkist, et Finanzguru
- … avec des prix disponibles pour les participants hors de l’UE !
…Et bien d’autres encore ! Consultez notre blog pour plus de détails.
Dates des tirages au sort hebdomadaires :
- Semaine 1 : 2 janvier - 12 janvier
- Semaine 2 : 13 janvier - 19 janvier
- Semaine 3 : 20 janvier - 26 janvier
- Semaine 4 : 27 janvier - 2 février
- Semaine 5 : 3 février - 9 février
- Semaine 6 : 10 février - 14 février
Ne manquez pas cette occasion !
Êtes-vous prêt(e) à passer à l’action en 2025 ? Rejoignez-nous et faisons de cette année la plus fit que vous ayez jamais connue
Notes:
- Assurez-vous d’avoir installé la dernière version de l’application Freeletics.
- Un abonnement actif au Coach est nécessaire pour participer au défi.
- Les conditions générales de vente sont disponibles ici
Alors, n’attendez pas ! Faites le premier pas et rejoignez le Get Real Challenge dès aujourd’hui !
FAQ
-
Qui peut participer au défi ?
Toute personne ayant un abonnement Coach actif et la dernière version de l’application installée. -
Comment s’inscrire au défi ?
Vous pouvez vous inscrire directement dans l’application sous « Challenges » dans l’onglet « Communauté ». -
Le défi est-il ouvert aux utilisateurs du monde entier ?
Tout le monde peut participer au défi. Certains prix sont disponibles à l’échelle internationale, tandis que d’autres ne peuvent être expédiés que dans les pays de l’UE. Consultez nos conditions générales de vente pour obtenir la liste complète des pays concernés. -
Quels sont les objectifs du défi ?
Vous devez effectuer au moins 18 séances du Coach entre le 2 janvier
et le 14 février 2025. Il n’est pas nécessaire qu’elles soient consécutives. -
Puis-je choisir mes propres séances d’entraînement ou dois-je suivre des programmes spécifiques ?
Seules les séances d’entraînement du Coach entièrement terminées sont prises en compte dans le cadre du défi. Vous pouvez bien sûr en faire plus, mais la session assignée par votre coach doit être complétée entièrement. -
Comment les gagnants sont-ils déterminés ?
Freeletics tirera au sort les gagnants des prix parmi tous les participants éligibles. Les gagnants des prix hebdomadaires seront tirés au sort la semaine suivante. Les gagnants du grand prix seront tirés au sort dans une période de 4 semaines après le 14 février. Les gagnants seront contactés par e-mail et pourront être annoncés par Freeletics. Voir les CGU pour plus d’informations. -
Est-ce que je recevrai des badges ou des réalisations pour ma participation ?
Oui, il y aura un badge exclusif pour l’achèvement du défi. -
Où puis-je trouver de l’aide si j’ai des problèmes pendant le défi ?
N’hésitez pas à poser des questions relatives au défi dans ce fil de discussion. -
Puis-je rejoindre le défi après qu’il ait commencé ?
Oui, vous pouvez rejoindre le défi à tout moment avant le 14 février. Les séances de coaching que vous avez déjà effectuées depuis le 2 janvier seront prises en compte rétroactivement. -
Où puis-je trouver les conditions générales ?
Vous les trouverez sur la page du défi dans l’application ou ici.