Exercices bloqués

Bonjour,
Comment débloquer les exercices mentionnés en rouge comme « bloqués » dans les préférences du coach ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Remi

Bonjour Remi,

Merci pour votre message ! :raised_hands:

Auriez-vous l’amabilité de faire une capture d’écran de ce problème et de la joindre à votre réponse afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre.

Regards,

:clapclapstatic:

Bonjour,
Merci de votre réponse. Vous trouverez ci-joint les captures d’écrans demandées
Cordialement.
Remi

Envoyé de mon iPhone

Bonjour Remi,

Merci pour ces informations.

Cela est dû aux configurations que vous avez choisies, tant au niveau de l’équipement que vous possédez qu’au niveau des exercices que vous faites.

Exemple : les Pisto Squads sont bloqués parce que dans vos paramètres vous aviez désactivé le Pole.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de l’application, veuillez nous contacter à l’adresse support@freeletics.com. De cette façon, il nous est plus facile de vous aider à vérifier les différents paramètres que vous avez.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je prends contact avec le support car je ne comprends pas ces blocages ???
Cordialement

Rémi

Envoyé de mon iPhone

Salut @Laureat,
Le problème a-t-il été résolu ?

Bonjour.
Merci de votre message. Oui !
Le support a parfaitement répondu à mes questions et j’ai tout compris. En fait, pour débloquer les Pistol Squats, il est indispensable de disposer d’un matériel que je ne possède pas: « Le Poteau de soutien »
Merci encore de votre prévenance.
Cordialement.
Rémi

Parfait.
Pour info, il vous est possible d’activer le poteau et d’utiliser l’encadrement d’une porte ou tout autre point fixe auquel se tenir ;).