Utilisation de la fonctionnalité de progression technique

Bonjour,
Je suis nouveau dans Freeletics.
J’aimerais utiliser, en plus de mon programme en cours, la fonctionnalité de progression technique sur l’exercice de PullUps.
En effet, le programme d’entrainement que je suis actuellement (“Musculation à l’haltère”), n’intègre pas de PullUps. Lorsque je vais dans les “Progression technique” (clic sur le niveau dans la partie Coach), je constate que “PullUps Strict” est bloqué.
J’ai bien signaler que j’avais une barre de traction.
Savez-vous comment utiliser cette fonctionnalité en plus du programme ?
Un grand merci d’avance
Eric

Bonjour,
Pas tous les parcours d’entrainements supportent les progressions techniques, notamment ceux incluant des poids. C’est la raison pour laquelle la progression vers les pullups est actuellement bloquée.

Bonjour,
j’ai également une difficulté avec l’activation des tractions dans mon parcours d’entraînement.
J’ai vérifié que mon parcours (entraînement express), ne fait pas partie de la liste qui exclut la progression technique.
J’ai signalé que je possède une barre de traction ainsi que les mouvements que je peux faire avec celle-ci.
Je vois que la progression technique traction est activée, mais je suis bloqué au premier niveau Shoulders pull-ups.
Mon parcours propose de temps en temps une progression technique, traction, mais sans aller jusqu’au traction complète, ni l’inclure dans la partie « Normal » de l’entraînement.
Comment puis-je inclure des tractions dans mon programme ?
J’ai cherché dans le centre d’aide sans résultat.
Merci.