Idées d'améliorations

Bonjour,
Pensez-vous qu’il serait possible d’ajouter des workouts de divinités dans les entrainements personnalisés ? Plutôt que de recréer ces workouts laborieusement.

De la même façon, il serait pas mal de pouvoir sélectionner des parties de workout comme le propose le coach. ( par exemple 3/4 VENUS ou 1/3 DIONE) Que ce soit pour les réaliser soi-même de suite ou pour les inclure dans une séance personnalisée.

Dans la même veine, il a existé dans le passé des versions des workouts de divinités modifiées pour accentuer, atténuer, moduler la difficulté. Par exemple j’ai connu VENUS avec des pushups / jack knives / deep squats. ( au lieu de pushups / crunchs / squats actuellement) Ces versions Cardio / Normal / Force ont existé, je suis sur qu’elles seraient appréciées dans l’application.

Voila voila.

Sportivement.
Guillaume.

Bonjour,
Il est déjà possible de réaliser un workout existant depuis la section “Coach” de l’application. Cependant, les WO partiels sont uniquement assignés par le Coach.
Enfin, concernant les versions endurance, normale et force des WO que nous avions par le passe, il n’est malheureusement pas prévu qu’elles fassent leur réapparition.

Bonjour,

a) il serait pratique de pouvoir augmenter la taille d’affichage du texte.

b) une connexion avec le bracelet Whoop et notamment la récupération réalisée serait parfait.

1 Like

bonjour,
ca serait bien de retrouver des parcours spécifiques à un sport .
la lutte, la gym acrobatique , l’escalade , natation par exemple des parcours optimales pour des disciplines précises.
comme il y avait eu il y a quelques années avec le parcours d’un athlète professionnel de MMA
sinon le coach à vie c’est une très bonne choses pour ceux qui comme moi sont engagés au coach depuis des années :wink:

1 Like

Bonjour,
Pour ma part, je me trouve parfois sur certaines semaines à ne pas pouvoir faire de séance, bien que le parcours soit commencé (Eh oui c’est ça d’avoir des enfants! :D).
Il serait appréciable de pouvoir suspendre le parcours pour une semaine par exemple.
Cdt

Tout à fait d’accord, même remarque lorsqu’on est malade ou blessé. Le concept “No excuse” a ses limites. Et rien de plus démotivant que de se retrouver en plein hellweek avec un gros rhume, ou pire.
Cordialement.

@mbruschera @GuillaumeG Si vous ne vous entrainez pas pendant un certain temps, vos séances sont systématiquement repoussées. Lorsque vous reprendrez, vous n’aurez alors loupé aucune séance.

Bonjour,
Concernant le matériel, serait il possible de rajouter la chaise romaine ?

Au plaisir de vous lire

1 Like

Bonjour, à propos des workouts de running fractionnés, il faudrait en fin d’intervalle un bip bien audible pour indiquer la fin de l’ intervalle et le début de la pause.
Actuellement seule la voix indique le début de la pause mais ce n’est pas très audible, surtout pour des intervalles courts comme des100m courus à bloc ou un bip fort, intelligible, permettrait de couper son effort au bon moment et éviter de faire quelques mètres de plus.
Ce serait une mise à jour utile et simple à mettre en place, je pense.

Bonjour Sylvain,
Est ce qu’il est possible de décaler une séance ? De la faire en avance par exemple ou plutôt le jour suivant ? Aujourd’hui je voulait faire la séance que j’ai raté hier en plus des 5 km run , mais je constate qu’elle a disparu du planning .

Bonjour,

Serait-il possible de disposer d’une option dans le coach pour déselectionner certains équiments seulement dans la séance du jour ?

C’est très bien de pouvoir opter pour “pas d’équipement”, mais ça ne correspond pas toujours la réalité: on s’entraîne souvent dans des endroits différents et on peut avoir certains équipement, mais pas tous.

Modifier tous les équipement pour toute la durée du coach, c’est bien pour une baseline, mais ça mérite une adaptation au quotidien aussi.

Autre suggestion: toujours bénéficier de l’option modifier la diffilculté (suivant les parcours parfois ça n’apparaît pas).

Merci à l’équipe !

Yo.

Petite idée d’amélioration dans l’appli : lorsque les textes de motivation des athlètes sont trop long, ils sont coupés et on ne peut pas les lire entièrement (en tout cas sur ma version Android).
Ça va pas changer radicalement la face du monde, mais ça ferait un peu plus fini.
Merci!