Idées d'améliorations

Bonjour,
Pensez-vous qu’il serait possible d’ajouter des workouts de divinités dans les entrainements personnalisés ? Plutôt que de recréer ces workouts laborieusement.

De la même façon, il serait pas mal de pouvoir sélectionner des parties de workout comme le propose le coach. ( par exemple 3/4 VENUS ou 1/3 DIONE) Que ce soit pour les réaliser soi-même de suite ou pour les inclure dans une séance personnalisée.

Dans la même veine, il a existé dans le passé des versions des workouts de divinités modifiées pour accentuer, atténuer, moduler la difficulté. Par exemple j’ai connu VENUS avec des pushups / jack knives / deep squats. ( au lieu de pushups / crunchs / squats actuellement) Ces versions Cardio / Normal / Force ont existé, je suis sur qu’elles seraient appréciées dans l’application.

Voila voila.

Sportivement.
Guillaume.

Bonjour,
Il est déjà possible de réaliser un workout existant depuis la section “Coach” de l’application. Cependant, les WO partiels sont uniquement assignés par le Coach.
Enfin, concernant les versions endurance, normale et force des WO que nous avions par le passe, il n’est malheureusement pas prévu qu’elles fassent leur réapparition.

Bonjour,

a) il serait pratique de pouvoir augmenter la taille d’affichage du texte.

b) une connexion avec le bracelet Whoop et notamment la récupération réalisée serait parfait.

1 Like

bonjour,
ca serait bien de retrouver des parcours spécifiques à un sport .
la lutte, la gym acrobatique , l’escalade , natation par exemple des parcours optimales pour des disciplines précises.
comme il y avait eu il y a quelques années avec le parcours d’un athlète professionnel de MMA
sinon le coach à vie c’est une très bonne choses pour ceux qui comme moi sont engagés au coach depuis des années :wink:

1 Like

Bonjour,
Pour ma part, je me trouve parfois sur certaines semaines à ne pas pouvoir faire de séance, bien que le parcours soit commencé (Eh oui c’est ça d’avoir des enfants! :D).
Il serait appréciable de pouvoir suspendre le parcours pour une semaine par exemple.
Cdt

Tout à fait d’accord, même remarque lorsqu’on est malade ou blessé. Le concept “No excuse” a ses limites. Et rien de plus démotivant que de se retrouver en plein hellweek avec un gros rhume, ou pire.
Cordialement.

@mbruschera @GuillaumeG Si vous ne vous entrainez pas pendant un certain temps, vos séances sont systématiquement repoussées. Lorsque vous reprendrez, vous n’aurez alors loupé aucune séance.

Bonjour,
Concernant le matériel, serait il possible de rajouter la chaise romaine ?

Au plaisir de vous lire