WoD à plusieurs

Bonjour,

Je pense qu’il pourrait être intéressant d’avoir un bouton “effectuer un WoD à plusieurs”.
Dans mon idée, ce bouton/option permettrai de créer une séance partageable, qui remplacerai la séance quotidienne du coach et s’adapterai au niveau de chacun.

Par exemple les pushup pourraient être adaptées comme ceci : 10x knee pushup/10x pushups/10x banded pushup/10x Clapping pushup, … Voire même sur la quantité de répétitions car certains vont réussir à faire 30x Banded pushup dans la même durée que d’autres feront 20x pushup.

Le but étant de pouvoir effectuer sa séance du coach à plusieurs avec d’autres membres de la communauté.
Imaginons, j’organise avec la communauté autour de chez moi une séance plein air, on pourrait faire chacun le même WoD, mais adapté à notre niveau. Autre exemple un peu plus extrême, j’habite en France, j’ai des amis en Allemagne que j’ai convaincu de s’inscrire et de prendre le coach, dans un esprit de compétition, nous voulons nous challenger les uns les autres sur le même WoD.

Vous me direz : “Mais pourquoi pas créer un challenge dans ce cas ?” et bien la réponse est assez simple, chaque challenges sont créé manuellement (ce n’est pas le coach qui créée la séance), ne s’adaptent pas au niveau des athlètes et cela ne compte pas comme une séance quotidienne, mais comme un exercice supplémentaire.

Hello !

Entièrement d’accord.

j’avais aussi proposé d’améliorer le coté social de l’app, en taguant les freeathletes dans son entrainement. çe permet de le faire tous ensemble et crée un lien encore plus fort avec le fil d’actualité de l’app. liker et commenter c’est bien mais faut continuer à creuser.

Au passage, ajoute moi sur l’app ! :grin:
→ Alexandre Alfort
@Ben

1 Like