Bonjour
Pas sur que je sois sur le bon module pour adresser ma demande
J’utilise le coach depuis 3 mois et j’en suis très satisfait avec 3 suggestions :
1.Il y a donc 3 phases : Ă©chauffement, exercice et Ă©tirements
Lorsque je souhaite faire plus, cela n’est possible qu’à l’issue des étirements
Cela n’est pas fonctionnel on devrait pouvoir avoir une proposition d’exercice supplémentaire avant l’étirement et qui de plus devrait être adapté.
2. Le workout de la semaine est une bonne idée, mais il n’intègre pas les contraintes pourtant renseignées telles que le matériel, le manque de place. Du coup cela devrait être possible car bien souvent on ne peut les pratiquer.
3. Les workouts de divinité devraient être accompagnes de proposition d’échauffement et d’étirements. Ou autre option proposer des étirements et échauffements par groupe musculaire
Voilà quelques idées
Ă€ vous de voir
JLuc
1 Like
- La journées sont construites de façon optimisées “de base” sans que tu aies besoin d’en rajouter. Si tu trouves la session trop facile, tu peux aller sur Adapter ma séance et en demander une plus dure. Mais sinon, tu peux t’ajouter des exercices toi même à n’importe quel moment. Sous ta journée de coach, tu as “Continuez ou passez à autre chose” et tu peux choisir tout ce que tu veux.
- Intégrer le matériel dans le workout de la semaine voudrait dire avoir un workout de la semaine différent pour chaque personne. Le but de ce workout est d’avoir un effet de communauté autour d’un workout, pas que chacun en fasse un différent.
- Dans quel cas feraient tu un workout de divinité hors d’une journée de coach et donc sans recommandation d’étirement et d’échauffement? Dans les paramètres de ton coach, tu peux ajouter des journées d’entrainement si tu souhaites t’entrainer un jour de plus. Sinon, tu peux aussi aller dans la section étirement et échauffements pour t’en ajouter toi même. L’étirement “A vos marques, prêts, partez” et l’étirement complet couvrent tout.
1 Like