Lancement de duels entre freeathletes

Bonjour

L’idée a déjà sûrement été suggérée quelque part et je pensais qu’elle existait car elle ressemble bcp aux spots que Freeletics avait diffusé quand étaient sortis les “challenges”.
Bref l’idée ici serait que je puisse désigner un de mes contacts Freeletics et lui propose un duel du genre “le plus rapide à faire 50 burpees a gagné” ou “le plus rapide à faire tel work out a gagné”.

La liste de work out ou des exercices possibles serait bien sûr dépendant de ce chacun des deux athlètes peuvent faire : aucun intérêt de proposer destractions si la compétence n’a pas été débloquée.

La participation est bien sûr facultative, et nécessiterait peut être l’activation d’une case pour dire si on est d’accord pour être sollicité (je pense que les ambassadeurs devraient être “protégés” car peut être seront ils sur-sollicités).

On pourrait partir sur un principe de récompense à 50% du nombre de points qui sont en jeu. J’avais pensé au fait que les deux challengers puissent mettre en jeu une partie de leurs points d’expérience, mais c’est peut être pas l’esprit Freeletics.

Je pense que ça apporterait un peu de gamification.

2 Likes