Mais où est passé l'intégration avec l'apple watch?

Depuis peu, impossible d’uploader une séance entière sur l’apple watch…

c’était super comme feature, pas besoin de se trimbaler avec le téléphone, j’imagine même pas ceux qui font le parcours hiit & run …

RENDEZ NOUS l’intégration !!

merci

Bonjour à tous,

l’application autonome Apple Watch a en effet été retirée de l’application. Je comprends que ces changements puissent vous contrarier, mais soyez assuré que nous faisons cela dans le but d’offrir une expérience d’entraînement encore meilleure à long terme.

Cette fonction expérimentale n’a pas été utilisée par plus d’1% de nos Athlètes. Alors lorsque vient le moment de prendre une décision où l’on prend en compte l’investissement que le maintien d’une telle fonction demande, comparé à l’usage qui en est fait, il se peut que la décision soit de l’abandonner et d’allouer les ressources à d’autres projets. C’est ce qui s’est passé pour l’Apple watch.

Vous pouvez toujours utiliser la fonction de “télécommande” sur la montre, mais pour les courses, il vous faudra soit courir avec votre téléphone, soit renseigner vos données de course manuellement une fois votre run avec l’Apple watch terminé pour les distances fixes.

Quant à son retour, ce n’est pas quelque chose que j’écarterai complètement, mais je pense qu’il ne faut pas y compter avant un certain temps.

Bonne fin de semaine.

ok mais c’est nul, re nul et archi nul !

rendez nous l’intégration !

4 Likes

Très franchement je ne renouvellerai pas mon abonnement pour cette raison.
Il était en plus quasi impossible de comprendre Comment activer cette fonctionnalité présentée comme expérimentale…
Et pour laquelle il n’y avait absolument aucune communication de votre part.

J’aurais bien aimé en tant qu’utilisateur de cette fonctionnalité pouvoir être informé de cette suppression avant le renouvellement de mon abonnement…

Je passerai chez Apple Fitness + aucun souci,
Au revoir Freeletics

2 Likes

C’est vrai que pouvoir passer les étapes via l’Apple Watch simplifierai la vie !!!
Dommage car cette option est dispo sur dautres app de fitness et est à mon avis indispensable pour le confort du sportif !

1 Like

Bonjour,
Est il prévu de remettre cette intégration sur la montre ? Pour faire des PB c’est beaucoup mieux.
Merci de votre compréhension.

Il y a plein de gens qui le demande, aussi pour Wear OS.

Bonjour à toutes et à tous @ici :wave:

Comme certains d’entre vous ont pu le voir dans la version Beta, la fonctionnalité Apple Watch est officiellement de retour. Après avoir pris en compte vos retours, mené des interviews et des enquêtes auprès de certains d’entre vous, nous sommes ravis d’annoncer officiellement que la fonctionnalité de contrôle pour Apple Watch est de retour avec la dernière mise à jour de l’application 24.21.2 ! :rocket: Le déploiement aura lieu aujourd’hui. Après avoir installé cette mise à jour sur votre iPhone et téléchargé l’application pour montre, vous pourrez contrôler vos entraînements directement depuis votre Apple Watch.

:key: Quelles sont les fonctionnalités clés ?

• lancer, passer rapidement d’un exercice à l’autre et terminer les entraînements depuis votre poignet
  • Voir facilement les exercices à venir
  • consulter les intervalles de course et votre temps
  • Annuler et revenir en arrière

:calling: Comment se connecter :

1. Ouvrez l’application “Watch” sur votre iPhone
  2. Trouvez l’application Freeletics dans la liste et appuyez sur “installer”
  3. L’application Freeletics apparaîtra sur votre Apple Watch, prête à l’action

Notez qu’une connexion continue entre la montre et le téléphone est requise. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous entraîner uniquement avec la montre en laissant votre téléphone hors de portée.

:bulb: FAQ :

Pourquoi ne vois-je pas la fonctionnalité ? Assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application installée sur votre iPhone. Le déploiement ayant lieu aujourd’hui, il se peut aussi qu’Apple ne l’ait pas encore poussée sur votre téléphone. Dans ce cas, attendez jusqu’à demain.

Puis-je utiliser l’application pour montre sans le téléphone (par exemple pour courir) ? Non. Vous devez avoir votre téléphone à proximité pour utiliser l’application pour montre. Si votre téléphone s’éteint ou est hors de portée de votre montre pendant un entraînement, l’application vous indiquera que votre téléphone ne peut pas être joint.

Puis-je verrouiller mon téléphone et utiliser uniquement la montre pendant un entraînement ? Pour les courses, oui. Pour d’autres exercices, comme les exercices basés sur les répétitions ou le temps, il est préférable de garder le téléphone déverrouillé et l’application Freeletics au premier plan pendant toute la durée de l’entraînement.

L’application ne prend-elle en charge que les sessions avec coach ? Non, l’application prend en charge tous les types d’entraînements (challenges, workout builder, exercices uniques, etc.)

Dois-je toujours avoir l’application ouverte avant de commencer l’entraînement sur mon téléphone ? Non, votre application détecte immédiatement l’exercice actuellement affiché sur votre téléphone. Vous pouvez donc lancer l’application sur votre montre à n’importe quel moment de votre entraînement.

Quelle est la version minimum de watchOS requise pour installer l’application ? L’application prend en charge watchOS 8 et supérieur, sur Apple Watch Series 3 et suivantes, Apple Watch Ultra et Ultra 2, et Apple Watch SE.

Pourquoi n’est-ce pas une application autonome ? La grande majorité des retours portaient sur cette fonctionnalité spécifique. La plupart des Athlètes ont leur téléphone à proximité pendant leur entraînement.

Qu’en est-il des autres montres (Garmin, Samsung, etc.) ? Il y a trop de marques/montres/facteurs de forme/OS pour d’autres modèles pour que ce soit possible. Pour chaque marque, nous devrions développer et maintenir sa propre application, ce qui n’est pas faisable.

Nous espérons que cela vous plaira ! Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos retours constructifs. :raised_hands: