Mais où est passé l'intégration avec l'apple watch?

Depuis peu, impossible d’uploader une séance entière sur l’apple watch…

c’était super comme feature, pas besoin de se trimbaler avec le téléphone, j’imagine même pas ceux qui font le parcours hiit & run …

RENDEZ NOUS l’intégration !!

merci

Bonjour à tous,

l’application autonome Apple Watch a en effet été retirée de l’application. Je comprends que ces changements puissent vous contrarier, mais soyez assuré que nous faisons cela dans le but d’offrir une expérience d’entraînement encore meilleure à long terme.

Cette fonction expérimentale n’a pas été utilisée par plus d’1% de nos Athlètes. Alors lorsque vient le moment de prendre une décision où l’on prend en compte l’investissement que le maintien d’une telle fonction demande, comparé à l’usage qui en est fait, il se peut que la décision soit de l’abandonner et d’allouer les ressources à d’autres projets. C’est ce qui s’est passé pour l’Apple watch.

Vous pouvez toujours utiliser la fonction de “télécommande” sur la montre, mais pour les courses, il vous faudra soit courir avec votre téléphone, soit renseigner vos données de course manuellement une fois votre run avec l’Apple watch terminé pour les distances fixes.

Quant à son retour, ce n’est pas quelque chose que j’écarterai complètement, mais je pense qu’il ne faut pas y compter avant un certain temps.

Bonne fin de semaine.

ok mais c’est nul, re nul et archi nul !

rendez nous l’intégration !

4 Likes

Très franchement je ne renouvellerai pas mon abonnement pour cette raison.
Il était en plus quasi impossible de comprendre Comment activer cette fonctionnalité présentée comme expérimentale…
Et pour laquelle il n’y avait absolument aucune communication de votre part.

J’aurais bien aimé en tant qu’utilisateur de cette fonctionnalité pouvoir être informé de cette suppression avant le renouvellement de mon abonnement…

Je passerai chez Apple Fitness + aucun souci,
Au revoir Freeletics

2 Likes

C’est vrai que pouvoir passer les étapes via l’Apple Watch simplifierai la vie !!!
Dommage car cette option est dispo sur dautres app de fitness et est à mon avis indispensable pour le confort du sportif !

1 Like

Bonjour,
Est il prévu de remettre cette intégration sur la montre ? Pour faire des PB c’est beaucoup mieux.
Merci de votre compréhension.

Il y a plein de gens qui le demande, aussi pour Wear OS.