Nouvelle fonctionnalité : Espaces – Entraînez-vous n'importe où, plus intelligemment

Bonjour à tous, :waving_hand:

Je suis désolé du retard de publication de cet update, je n’ai pas pu le faire avant. :folded_hands:

Nous avons récemment déployé une nouvelle fonctionnalité appelée Espaces, qui vous permet de vous entraîner plus facilement dans différents endroits, que ce soit à la maison, dans un parc, à la salle ou en déplacement.

Qu’est-ce que les Espaces ? :thinking:

Les Espaces vous permettent de créer différents lieux d’entraînement. Pour chaque lieu, vous pouvez préciser le matériel disponible et les éventuelles contraintes d’entraînement, comme le fait de “s’entraîner sans bruit” ou d’avoir un “espace limité”. Le Coach utilisera ensuite ces informations pour adapter automatiquement votre session à l’espace que vous aurez choisi. (si compatible avec votre parcours actuel).

Comment ça marche ? :gear:

1. Rendez-vous dans l’onglet CoachParamètres du CoachÉquipement et Espaces.

2. Créez et nommez vos espaces d’entraînement. :writing_hand:

3. Sélectionnez l’équipement disponible et vos préférences d’entraînement.

4. Définissez un espace comme principal (vous pouvez le modifier à tout moment).

5. Utilisez l’option Adapter la session pour changer d’espace à la volée. :counterclockwise_arrows_button:

Quelques informations importantes :warning:

• Votre Parcours actuel détermine toujours le matériel qui peut être inclus dans vos sessions.

• Certains parcours (comme Dumbbell Gain et Kettlebell Fundamentals, Course à pied par exemple) exigent un équipement spécifique et offrent moins de flexibilité.

• Les Espaces fonctionnent particulièrement bien avec le parcours Force Ultime. Si vous souhaitez développer votre force et masse avec différents équipements, vous pouvez passer à ce Parcours dès maintenant. :100:

Nous avons également plus récemment ajouté une amélioration appelée Shared Space, qui rend l’entraînement plus pratique et efficace dans les salles de sport très fréquentées. Cette option, uniquement disponible pour le Parcours Force Ultime, a été ajoutée suite à vos retours, qui signalaient la difficulté de jongler avec plusieurs sets d’haltères dans des espaces limités. Vous trouverez cette option sous la forme d’un bouton à activer dans les paramètres du Coach, sous la section Équipement et Espaces.

Bon entraînement ! :flexed_biceps:

Vraiment top ! je m’en sers en déplacement, ça s’s’adapte trop bien !