Pb à la chaîne bug ou pas?

Bonjour.
Je fais le programme “en forme pour toute la vie”
Je viens de finir ma 4 ème séances pb (2/4 aura-2/4 aura-2/4 aura- 2/3 rhra) d’affiliées, la prochaine est aussi un pb 2/3 rhra) . Est ce normal ou il y a t’il un bug ?
Merci.

Salut @Jeremy , je n’ai jamais fais ce parcours donc je ne sais pas vraiment. Cependant, il peut etre normal pour le Coach de donner plusieurs fois le meme entrainement a la suite s’il pense que c’est la meilleure option pour toi.
Si jamais tu ne veux pas faire le meme entrainement, tu peux adapter la seance en cliquant sur le bouton “adapter” et “creer une nouvelle session” pour voir ce que le Coach propose.

:clapclapstatic:

salut @TomG
quand je fais “adapter la séance” j’ai un autre PB (personal best)
les PB je les vois plus comme des évaluations que comme des entrainements donc les enchaîner çà me parait bizarre, d’autant que je découvre certains mouvement lors du PB.

Peut etre que @Sylvain aura plus d’info sur la question.

@sylvain ,
encore un pb et la prochaine séance encore un pb …
au total 13/18séances effectuées dont 8 pb.
la question est “est ce normal ou pas ?” car du coup j’ai pas l’impression de progresser,
aujourd’hui j’ai eu 2/5 Athéna et donc climber que je n’avais jamais fait et situp que j’ai fait 1 fois dans une progression vers … (donc 1 série de 10) …
merci aux freeletiqueurs et freeletiqueses ainsi qu’au staff pour me dire si mon coach bug ou pas.