Bonjour à tous, je suis actuellement le programme “les bases de la kettlebell” avec 3 séances par semaine. Je vais partir une semaine en déplacement où je n’aurai pas de matériel à disposition.
A votre avis, quelle est la meilleure stratégie à adopter :
Continuer le programme Kettlebell en adaptant avec l’option “je n’ai pas de matériel”
Mettre le programme de côté pendant une semaine et ne faire que des workouts de divinités au poids de corps en attendant le retour à la maison ?
Salut @rodmax59 , tout dépend l’objectif de la stratégie
si les “semaines parfaites” sont importantes, alors le mieux est sans doute de paramétrer deux séances seulement le lundi (c’est le minimum que tu dois faire avec le coach chaque semaine de ce point de vue) et d’adapter “sans matériel” si c’est possible (je ne sais pas, je n’ai jamais fait ce type de parcours). Pour le troisième jour, un autre workout “sans matériel” hors parcours t’évitera d’utiliser une session qui aurait du être consacrée au travail de la kettlebell;
si ça n’a pas d’importance, personnellement je réserverais les trois sessions du parcours pour des jours où le matériel est disponible, et je ferais autre chose pendant la semaine sans matériel.