Bonjour,
Je suis confronté a deux problèmes quand je cherche si certains de mes connaissances ont Freeletics :
- il y a nombre de comptes inactifs démentiel ( Freeletics se vante de 57 millions d’utilisateurs mais combien il y a actuellement 25k participants au challenge de move more… Certes tout le monde ne participe pas au challenge, mais le ratio est pas ouf) donc essaye de trouver qqn via un nom ou un pseudo, non merci…
- Freeletics ne propose pas de rechercher les contacts via le numéro de téléphone, ce qui permettrait d’augmenter les interactions entre athlètes. Je ne parle pas de faire un nouvel Instagram mais bon, la encore, la marge de progression est non négligeable
Salut,
Merci pour ton retour concernant la recherche de tes connaissances sur Freeletics.
Concernant le nombre de comptes inactifs, il est vrai que notre base d’utilisateurs inclut des personnes à différents niveaux d’engagement. Pour ce qui est de la recherche, nous limitons au maximum les données personnelles que nous collectons. De ce fait, il n’y a pas de champ pour renseigner l’adresse ou le numéro de téléphone dans les profils utilisateurs. Une recherche basée sur ces informations n’est donc pas possible actuellement.
Nous avons cependant ajouté il y a quelques mois une fonctionnalité qui te suggère des contacts qui sont amis avec les personnes que tu suis déjà. Autrement, la recherche par nom ou par pseudonyme reste le moyen principal pour ajouter de nouvelles personnes.
Dans tous les cas, je fais suivre ton retour.
Salut,
Bien que ça limite considérablement les recherches, je comprends tout a fait votre vision “rgpd”.
Merci de ta réponse !