Tu es nouveau ou nouvelle sur le forum ou tu ne t’es pas encore présenté(e) ?
Bienvenue ! On est curieux alors, dis-nous en un peu sur ton expérience avec Freeletics, d’où tu viens, et tout ce que tu souhaites partager avec la communauté
Coucou !
Un ptit coucou du sud ouest de la France
Je viens du groupe FL sur Facebook
Au plaisir de vous lire
Mitch
Salut à toutes et tous !
Salut @Mitch et @Maxmumi et bienvenue sur le forum
Vous êtes officiellement les deux premiers utilisateurs enregistrés sue le forum FR
Reste une place sur la 3e position alors
Hello !
@Sylvain : faudrait lancer qqes sujets genre un thread pour dire coucou, un thread pour partager ses journées etc… Histoire de faire monter la mayonnaise, non ? (Je les ai pas vus, s’ils existent… )
Salut @Nicolas et bienvenue.
Merci pour les suggestions, je m’en occupe demain ou début de semaine pro !
Salut à tous !
Antoine, de région parisienne, niveau 111.
Je viens du groupe facebook FL et j’ai hâte de voir comment va se développer le forum.
Salut @AntoineCDC et bienvenue.
Le forum démarre doucement et il faudra certainement un peu de temps avant que la mayonnaise prenne. Mais grâce à votre contribution, on espère pouvoir en faire un lieu d’échange et une solide base d’information pour tous les Athlètes
Bonjour à tous,
Karl, près d’Orléans, je regarde beaucoup le groupe FL sur fb, motivant !!
A bientôt
Salut @Karl et bienvenue sur le Forum
Bonjour les FAs
Moi c’est Benji, utilisateur Freeletics depuis longtemps…
J’ai commencé en 2014 puis j’ai fait une longue pose avec l’arrivés des enfants !
Bcp de poids pris et une reprise difficile mais je suis maintenant assidu depuis 9 mois !!!
Je suis également le groupe Facebook
Salut @Benji et bienvenue à toi aussi sur le forum !
Bonjour.
Je suis Alex, d’Alsace, FA depuis 2014.
Je suis niveau 63.
Pas le temps de faire des workouts tous les jours, donc je cours environ 2x par semaine et 1 Aphrodite le dimanche.
Freeletics me permet de garder le compte de mes workouts, mais il semblerait qu’ils aient arrêté la version gratuite
Savez vous si c’est normal ou si c’est un (nouveau) bug ?
Salut Alex68 et bienvenue.
Si tu as la dernière version de l’application avec 3 sections, les entraînements gratuits se trouvent dans l’onglet coach en défilant l’écran vers le bas. Tu y trouveras les sections “exercices individuels” et “workouts de divinités”.
Salut à tous
Moi c’est Gaël. Depuis un an, j’ai un kiné dans un centre sportif qui m’aide à récupérer ma forme physique largement perdue depuis que j’ai arrêté la danse en 2009. Je faisais 10h de danse par semaines pendant 2 ans. Depuis je ne parviens pas à retrouver ma forme physique. Je ne danse plus et ne m’entraîne plus autant, J’ai donc ce kiné qu m’entraine à raison de 2 séances intensives/ semaines. Mais ce n’est pas suffisant. C’est la raison pour laquelle je me suis abonné à Freeletics, afin de pouvoir être guidé pour des exercices dès que j’ai du temps chez moi, et être de nouveau fit, éliminer cette petite ceinture graisseuse afin de la transformer en masse musculaire. J’ai un peu de mal parfois à comprendre les objectifs. L’application propose un nombre de répétition pour chaque exercices, mais un compteur ne cesse de tourner alors que les répétitions sont terminées.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Salut Gaël,
Lorsque tu finis une série de répétitions, il faut toucher l’écran pour passer à la suivante.
Si c’est un exercice basé sur une durée (Plank par exemple), le passage au suivant ce fera automatiquement.
Hello,
Je suis Frédéric, je vis près de Lille.
J’avais pratiqué le Freeletics il y a quelques années mais mon sport de prédilection était la course à pied. Suite à des problèmes de dos, je reviens sur Freeletics, pour aider justement à muscler le dos et rester en forme. J’espère pouvoir rester assidu et motivé longtemps !
Bonjour a tous
Salut Salut !
Je suis Christophe et je vis actuellement à l’île Maurice où je me suis expatrié en famille il y a 2 ans.
Je suis un utilisateur de Freeletics depuis plus de 5 ans mais j’ai sérieusement augmenté mon niveaux d’entraînement ces derniers mois.
J’ai déjà grandement amélioré ma condition physique mais j’ai encore plein d’ambition et d’objectifs que je compte bien pulvériser grâce à Freeletics.
Au plaisir de vous lire
Salutations à toutes et tous
Je suis nouveau du 94
Bon courage !