Synchronisation Freeletics avec Montre connectée Coros

Bonjour Ă  tous,
Je souhaite m’acheter une montre connectée (j’aimerais partir sur le modèle Coros 3). Est-ce que j’aurais la possibilité de synchroniser mes entrainements Freeletics avec cette marque de montre ?
Merci d’avance,
LĂ©o

Bonjour, La synchronisation ne se fait pas en fonction de la marque d’une montre, mais uniquement via les intégrations de Google et Apple. Donc si votre montre renseigne des informations d’entrainement dans Google ou Apple health sur votre téléphone et que vous ouvrez votre application les jours d’entrainement, alors l’activité sera visible dans l’application Freeletics.

Bonjour Sylvain,
merci pour votre retour,
De ce que je vois sur l’application freeletics, il n’est possible de synchroniser mes informations d’entrainement que via Health Connect, vous confirmez ?
La montre que je souhaite acheter ne propose pas de synchronisation avec cette application mais avec d’autres, comme Health Sync.
Je ne pourrais donc pas charger mes informations d’entrainements dans l’application ?
Merci d’avance,
LĂ©o

Exactement,
la récupération des informations d’entrainements ne se fait que via les intégrations d’Apple et de Google. Si d’autres appli tierces sont en mesure d’inscrire vos activités dans l’une de ces intégrations, elle devrait alors être à son tour récupérée par l’application d’entrainement Freeletics.

Cet article de notre blog rentre un peu plus dans le detail: Synchronisez vos données d’entraînement issues d’autres applis