Bienvenue, présente-toi!

@nonocisco Bienvenue!

Bonjour à tous, de passage sur le forum. J’en profite, je suis sur l’ile Maurice, 45 ans, Athlete libre depuis bientot 9 ans, j’en suis a mon 2eme profil (niv 89 pour l’ancien) et niv 94 pour l’actuel, je suis repartie sur de nouvelle basesil y a un an, j’ai donc prefere repartir de 0 pour avoir des PB avec des techniques parfaites.
Au plaisir

@giraudgreg Bienvenue sur le Forum !

Bonjour à tous. Je me remets à la Freelectics après une longue période d’absence (et je me sens vieillir). Je me demandais si quelqu’un s’entraînait dans le 41 ? Tous mes vœux de réussite. Sean.

salut à tous et toutes de Laval, Québec, Canada, hâte de découvrir toutes les possibilités de cette communauté et des apps d’exercice et nutrition

Bonjour,

Je suis Anne des Vosges. J’ai 56 ans et suis sur freeletics depuis 5 jours.

J’ai fait un peu plus d’un an de renforcement sur une autre appli (FizzUp). Mon job m’oblige à de nombreux déplacements- le principe de l’application est l’idéale- J’ai un jeu d’haltères et un tapis pour les chambres d’hôtel. Sinon, je vais un peu en salle.

Je suis une non - sportive de base … mais réussit (à ma grande surprise) d’être régulière.

Freeletics est exigeant. Cette 1ere semaine est difficile et je suis surprise que le nombre de répétitions effectués sur celles à faire n’est pas validée en plus de la qualité technique.