Bonjour,
Je passe par là en espérant qu’un me personne de l’équipe Freeletics (humaine, pas une IA qui comprends rien) puisse voir ce post.
J’ai repris mon compte Freeletics il y a quelques mois et c’est moi ou le coach s’est grandement détérioré depuis qques années ? Pour résumer, mon coach est bloqué. Lors du premier parcours d’entraînement il n’a fait que des entraînement de jambes. Il n’y avait rien d’autre, sur 18 séances j’en ai eu 2 visant le haut du corps. Le second parcours, il l’a fait QUE des PBs j’ai du avoir 3 ou 4 séances de conditionnement sur 48 séances ! Et la rebelotte ! J’ai une semaine de 4 entraînement 3 PBs ! Et j’ai beau demander une autre séance ? Pareil ! Un PB. Du coup sur les séance prévues entre 30 minutes et une heure comme demandé j’ai que des trucs de 20 et 30 minutes . Ah oui et bien sûr quand il me demande mon avis je mets toujours « Très déçu « et « Manque de variété »
Voilà si qqun a déjà eu ce problème ou s’il reste encore un SAV chez Freeletics…
TomG
February 13, 2026, 12:09am
2
Salut @daxteralex.marie , tu es sur quel programme?
Je te recommande de tester le nouveau “Ultimate Strength”, l’IA dedans est bien mieux et le Coach est bien plus flexible. Tu peux dire “je veux une seance haut du corps aujourd’hui”, etc.
Ah ben ça tombe mal c’était le parcours Forcé Ultime avec lequel il m’a fait ça ^^ Et là je suis sur le parcours « Éliminer la masse graisseuse »
Merci pour ta réponse
Bonjour membre Freeletics depuis 11ans sans interruption je confirme que le coach ne varie plus assez les exercice!! Il a beaucoup perdu en niveau et qualité! C’est dommage!
Actuellement je fais justement le parcours force ultime et c’est trop répétitif et pas assez varié!! Et quand je change l’emplacement de l’entraînement par exemple au lieux de maison je vais à un parc calistenics il me mais aucune barre! C’est un comble! Il me propose un Charon et ensuite Athena en Workout!! Et pourtant tous les équipements sont bien cochés!
J’espère que l’équipe va corriger ce Bug énorme!