Adapter la séance - pas vraiment

Bonjour,
J’avais utilisé freeletics il y a plusieurs année et je l’ai récemment réinstallé. Je me suis lancé dans un programme coaching et je suis parfois insatisfait avec les entrainements proposés. La plupart du temps j’aimerai pouvoir les rendre plus dur, plus long ou juste avoir d’autres propositions d’exercises.
Lorsque je clique sur “adapter la séance” et “créer une nouvelle séance” cela ne change rien.
J’avais le souvenir que par le passé (il y a quelques années) on avait beaucoup plus d’options d’ajustement de séance.
Ici à part “je n’ai pas d’espace”, “pas d’équipement”, “exclure un partie du corps” ou “je n’ai que 15min” je ne vois aucune autre option.
Comment faire pour changer sa séance, la ralonger, obtenir d’autre propositions d’exercises, la rendre plus dure ?
Merci d’avance.
Jason

Bonjour,
pas tous les parcours d’entraînement, ne proposent les mêmes possibilités d’adaptation. Par exemple, si tu es actuellement dans un parcours avec des poids ou le parcours hardcore, les adaptations sont assez limitées. Si tu souhaites que tes entraînements soient plus durs, il faut qu’à la fin de chaque intervalle workout, tu fasses comme retour au coach que ta séance était beaucoup trop facile. Au fur et à mesure des séances et des semaines, le niveau va rapidement augmenter.