Comment Devenir Ambassadeur?

Hey, je viens tout juste de rejoindre le forum mais ça fait un paquet d’annĂ©es que je m’entraĂźne :smiley: quelqu’un sait-il quelles sont les conditions/motivations pour devenir ambassadeur Freeletics ?

Merci Ă  tous :slight_smile:

Merci pour ton intĂ©rĂȘt pour le programme d’ambassadeurs Freeletics. Actuellement, les candidatures ne sont malheureusement pas ouvertes.

Cependant, si d’autres AthlĂštes lisant ce message sont Ă©galement intĂ©ressĂ©s Ă  rejoindre le programme, n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre Ă  ce post. Ainsi, si le programme venait Ă  rouvrir, nous pourrons vous contacter directement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager quelques informations telles que votre expérience avec Freeletics, votre ville et quelques mots sur vous. Cela nous aiderait à mieux vous connaßtre.

Merci Ă  tous pour votre enthousiasme !

Merci pour la rĂ©ponse Sylvain, c’est bien notĂ© ! Je reste dispo Ă  l’avenir si le programme venait Ă  rouvrir. J’en profite pour me prĂ©senter rapidement, je vis actuellement Ă  Lyon, je bosse dans la Data et je suis un free-athlĂšte passionnĂ© depuis maintenant plus de 9 ans - car il faut bien se dĂ©gourdir les jambes et se vider la tĂȘte quand on a un taf de bureau ^^ qu fil des annĂ©es, le dĂ©passement de soi est tout simplement devenu une de mes valeurs profondes et le Freeletics me permet de concrĂ©tiser ça Ă  chaque sĂ©ance

Au plaisir d’échanger !

1 Like