Doutes avec la prise de masse

Bon, d’accord, j’ai posté cette question sur le forum anglais mais personne ne m’a répondu. Peut-être que je n’ai pas été compris… Alors essayons en français, cela me sera plus facile.
Je fais le programme avec les haltères et je suis déjà à ma trentième session.
Je travaille sur la masse musculaire et j’ai entendu dire que si je veux arriver à augmenter le volume de mes muscles, je dois alterner entre faire quatre séries de 8 à 10 répétitions avec des poids lourds que je faire des séries plus longues avec des poids plus légers.
Lorsque j’ai commencé, il était mis sur le programme que les premières semaines, j’allais faire de longues séries avec un poids léger, et ensuite moins de répétitions avec un poids plus lourd.
Mais mon coach n’a toujours pas augmenté le poids. Je dois parfois faire sept séries de squats à passé trente répétitions (!) et seulement deux séries aux Dumbbells lateral raises…
Toujours avec 10,5 kg.
Je ne comprends pas.
Comment puis-je progresser?
Je ne veux pas créer mon propre entraînement, je ne suis pas assez expérimenté dans le domaine de la musculation pour cela et j’ai un coach.
S’il on peut ajuster le poids ou le nombre de répétitions, pourquoi pas alors les séries?
Merci pour votre aide.

1 Like

As-tu saisi tous tes poids d’haltères ? Il se peut que les incréments de poids soient trop importants.
Quand j’étais sur ce programme, j’avais une progression.

J’ai résolu le problème en mettant les différents poids que possède à mes haltères en les ajustant. Merci pour ton message.

De mon modeste avis , si tu veux faire de la prise de masse stop freeletics

1 Like