Abonnement ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai pris un abonnement en mai cette année, j’ai payé 129,99 EUR.

Ensuite, l’abonnement ne fonctionnait pas alors j’ai demandé de le faire fonctionner.

J’ai reçu des réponses clairement générées par IA qui m’ont indiqué qu’à ma demande, ils allaient annuler l’abonnement mais que comme je ne pouvais pas annuler sans respecter un an minimum, je pouvais encore utiliser mon abonnement jusqu’à la date de résiliation en mai 2027.

J’ai répondu plusieurs fois que je ne voulais pas annuler mais toujours les mêmes réponses IA qui ne répondaient en rien aux emails que j’envoyais.

Mon abonnement ne fonctionnait toujours pas.

À ce jour je n’ai toujours pas accès, et mes 129,99 EUR sont toujours chez Freeletics. Google Pay me confirme dans la liste des abonnements que j’ai un abonnement actif jusqu’à mai 2027 mais quand je vais sur l’application Freeletics, ça ne fonctionne pas, je n’ai aucun abonnement ! J’ai essayé de faire “restore subscription” et cela ne fonctionne pas.

Je m’adresse à vous sur ce forum car Freeletics Support ne répond plus. J’ai envoyé déjà six emails les derniers mois sans plus aucune réponse (sauf l’accusé de réception annonçant une réponse dans les sept jours).

Je suis désespérée ! Je n’ai pas assez d’argent pour acheter un autre abonnement…

S’il vous plaît aidez-moi.

Judit Karlsson