Bonjour.
Je suis nouveau ici. Jâai sĂ©lectionner lâentrainement pour bruler les graisses. Jâaimerai aussi faire un entrainement pour le haut du corps. Malheureusement, je ne vois pas comment sĂ©lectionner 2 entrainements pour une mĂȘme journĂ©e. Si je change dâentrainement, il faudra reprendre le premier entrainement du dĂ©but.
Pouvons-nous sélectionner 2 entrainements ?
je vous remercie.
Bonne séance à tous
Sylvain
2
Bienvenue sur le forum,
Le Coach assigne diffĂ©rentes sĂ©ances ciblant diffĂ©rentes parties du corps durant une semaine dâentrainement.
Si tu souhaites tout de mĂȘme travailler le haut du corps en plus de ta sĂ©ance dâaujourdâhui, tu peux:
- Compléter une autre de tes journées prévues cette semaine (attention a pas en faire trop)
- RĂ©aliser des exercices libres depuis lâonglet Coach > Explorer tout > et choisir des exercices ou workouts ciblant le haut du corps.
Autrement, un autre parcours dâentrainement comme âGagner en masseâ proposera plus dâexercices de force ciblant le haut du corps.
Je vous remercie. Je ferai ça. Je ne vais pas me surcharger. jâajouterai 3 exercice de musculation. Je vise 1h30-2h par jour. Je fais des sĂ©ance cardio et je veux apporter un peu de musculation pour ne pas rĂ©pĂ©ter aussi les mĂȘmes choses et sculpter un peu plus les bras.
Merci pour la rapidité.
Bonne séance
1 Like