SĂ©lectionner 2 entrainements

Bonjour.
Je suis nouveau ici. J’ai sĂ©lectionner l’entrainement pour bruler les graisses. J’aimerai aussi faire un entrainement pour le haut du corps. Malheureusement, je ne vois pas comment sĂ©lectionner 2 entrainements pour une mĂȘme journĂ©e. Si je change d’entrainement, il faudra reprendre le premier entrainement du dĂ©but.

Pouvons-nous sélectionner 2 entrainements ?
je vous remercie.

Bonne séance à tous :wink:

Bienvenue sur le forum,
Le Coach assigne diffĂ©rentes sĂ©ances ciblant diffĂ©rentes parties du corps durant une semaine d’entrainement.
Si tu souhaites tout de mĂȘme travailler le haut du corps en plus de ta sĂ©ance d’aujourd’hui, tu peux:

• ComplĂ©ter une autre de tes journĂ©es prĂ©vues cette semaine (attention a pas en faire trop)
  • RĂ©aliser des exercices libres depuis l’onglet Coach > Explorer tout > et choisir des exercices ou workouts ciblant le haut du corps.

Autrement, un autre parcours d’entrainement comme “Gagner en masse” proposera plus d’exercices de force ciblant le haut du corps.

:wave:

Je vous remercie. Je ferai ça. Je ne vais pas me surcharger. j’ajouterai 3 exercice de musculation. Je vise 1h30-2h par jour. Je fais des sĂ©ance cardio et je veux apporter un peu de musculation pour ne pas rĂ©pĂ©ter aussi les mĂȘmes choses et sculpter un peu plus les bras.

Merci pour la rapidité.
Bonne séance :wink:

1 Like