Ordre des séances

Bonjour,

J’ai commencé à utilisé l’appli depuis le début de l’année avec le programme de musculation hybride, ça se passe plutôt bien. Je fais deux séances en semaine et une le week-end. Détail un peu pénible : je n’ai accès à une salle de muscu qu’en semaine, et l’appli me colle toujours l’une de mes deux séances Force le week-end, ce qui fait que je dois systématiquement adapter la séance pour ne faire que du poids du corps ; et inversement, je perds un peu bêtement un jour en semaine où je pourrais faire une séance Force à devoir faire le PB, qui ne nécessite aucun matériel. Existe-t-il un moyen de modifier l’ordre des séances à l’échelle de la semaine, de façon à, dans mon cas, réserver le PB pour le week-end, svp ?

Merci pour votre réponse,

JB

1 Like

Salut @jeanbaptistelemeur49 !
Tu peux choisir n’importe quelle séance de la semaine et la commencer. Le Coach modifiera le reste de la semaine en fonction de l’entraînement fini une fois que tu as fini la séance.
Pareil, parfois le Coach me donne une séance poids du corps le lundi et une séance barbell le vendredi. Comme je veux faire ma séance barbell le lundi, je commence la séance du vendredi. Après coup, le Coach modifie toute la semaine en fonction.

Bon training!

Ah ok, merci beaucoup pour la réponse !

1 Like