Modifier son abonnement

Bonjour…

Le 6 mai 2023, mon abonnement a été renouvelé pour une année.

Nous sommes le 9 et j’ai reçu un e-mail pour les 10 ans de Freeletics où il es possible de payer une seule fois son abonnement, c’est-à-dire à vie.

Je désire donc annuler mon abonnement d’une année que je viens de payer pour le renouveler à vie. Comment dois-je faire car je ne trouve pas sur mon iPhone, via l’application ou les réglages, une modification de ce renouvellement.

S’il-vous-plait, pouvez-vous m’aider? J’espère avoir une réponse rapide, du fait que c’est tout frais… Merci beaucoup, par avance.

Bonjour @Yvan , je ne crois pas qu’il est possible d’annuler son abonnement une fois renouveler. En revanche, Freeletics, a confirmer que la promotion sera disponible pour tout les comptes actifs vers fin Mai, pour ceux qui ont deja un abonnement et qui souhaitent basculer vers la promotion a fin.

Même s’il me reste 14 jours ? J’ai signalé le problème à Itunes pour être remboursé de l’abonnement annuel… Si cela fonctionne, est-ce que je dois aller sur le site internet? Car dans l’application, je ne trouve pas l’abonnement à vie? Comment dois-je faire si je suis remboursé?
Merci

Salut @Yvan , l’abonnement a vie est disponible sur le site internet oui. Si tu es rembourse tu pourras prendre l’abonnement sur le site. Sinon il faudra attendre que Freeletics le rende disponible a tout les utilisateurs.

C’est fait!

1 Like