Besoin de conseils pour le prochain programme

Bonjour a tous,

Je suis encore un novice de freeletics, je résume rapidement:

1m82, 76kg et 32 ans

Je suis sur le point de finir mon deuxième programme

Le premier était “Éliminez la masse graisseuse”
Qui m’as beaucoup plus et qui m’as permis une bonne “recomposition corporelle” (bonne perte de masse graisseuse en gardant le même poids total)

Le second “Gagner en masse” pour lequel il me reste quelque séance de la hell week m’as un peu déçu, j’ai tout de même maintenant une bonne condition physique , cependant j’ai l’impression d’avoir plus fait de progression technique que d exercice me permettant de me dépasser…

Ce qui me donne a hésiter entre le programme “gagner en masse” et “gagner en force”.

Pensez vous que si je rechoisi gagner en masse il me donnera des objectif plus difficile ?

Salut @aeryth92 , le Coach va s’adapter a tes performances si tu rechoisi le prgramme gagner en masse. Il me semble que les exercises soit plus dure et technique c’est peut etre pour cela que tu as eu l’impression de faire plus de technique.
Gagner en force aura peut etre un peu plus de HIIT training, et un peu plus de volume, gagner en masse aura un peu moin de repetition sur des exercises plus dure. Il me semble.

3 Likes

Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

1 Like