Mon réabonnement via apple a créé un second compte freelitics niveau 1. Je ne trouve nulle part le moyen de demander que mon abonnement soit rattaché au bon compte d’origine. Auparavant j’ai eu tous les 3 mois la blague de devoir me reconnecter avec les codes de freelitics et non plus par apple sur les conseils de freelitics qui disait que c’était “juste un probleme de reconnaissance temporaire”. Six mois plus tard j’ai un abonnement qui est payé sur compte fantomatique et pas sur mon compte… la navigation dans l’aide freelitics est catastrophique.
Donc je ne peux plus continuer mon programme car je dois reprendre à zéro avec un compte qui n’a aucun de mes antécédents…et l’angoisse que de toute facon cela se répête à la prochaine connexion… bonjour la perte de motivation
Salut @rorick83
Si tu utilises un iPhone, il y a de grandes chances que tu aies créé un nouveau compte en utilisant ton Apple ID. Si tu as choisi de masquer ton adresse email via une adresse relay dans ton iPhone, tu as certainement créé un second compte.
Si tu as déjà pris un nouvel abonnement sur un nouveau compte, il n’existera pas de moyens de transférer cet abonnement sur ton compte déjà existant. Si tu contactes le support avec l’ensemble de tes adresses e-mail, ils seront certainement en mesure de te confirmer ou non s’il existe un historique d’entraînement sur un autre compte. Sauf si bien sûr, tu as supprimé ce compte.