Comptage du nombre de répétitions

Bonjour,
c’est mon premier post avec une question de super débutant, non seulement avec Freeletics mais aussi en entrainement… - mais j’adore! :sweat_smile:
Pour les exercices avec un certain nombre de répétitions prévu, est-ce que l’exercice a un temps limite au-delà duquel il s’arrête et passe automatiquement à la suite - ou est-ce que je dois lui indiquer que j’ai fait le nombre demandé en cliquant sur l’écran pour y mettre fin et passer au suivant?
Jusqu’à présent (j’en suis à mon 3e jour… :see_no_evil:), j’ai cliqué pour indiquer que j’avais fini avec le nombre de reps, et je voudrais juste être sûr que c’est bien ainsi que fonctionne le Coach.
Merci d’avance pour votre aide :smiling_face:

Salut @Yanne ! Bravo pour ton entrainement!
Oui tu as tout a fais raison, du moment que tu clique sur l’ecran, le Coach juge que tu as fais toutes les repetitions de l’exercise.
A la fin de la seance pense bien a donner les bons retours au Coach, c’est comme ca qu’il va personaliser ton entrainement.

:clapclapstatic:

1 Like

Merci @TomG pour ta réponse :smile: Tu as raison de souligner la question des retours, aux premières séances je m’y suis mal pris avec l’évaluation. Avec le temps je commence à voir comment ça fonctionne. Et en attendant, j’ai désactivé certains exercices où j’avais mal répondu et qu’il a enregistré comme étant dans mes cordes… alors que c’est pas le cas!
Je démarre de loin - femme, 49 ans, 12 kilos à perdre :see_no_evil: :see_no_evil: :see_no_evil: Heureusement j’ai tout ce qu’il faut chez moi (et j’y passe une heure par jou en moyenner): tapis de course, rameur, matériel de renforcement voire muscu,… et surtout une super motivation pour cet app que j’ai découvert grâce à ma mutuelle (qui rembourse 20 EUR/an sur l’abo!) et ça me plait bcp! :muscle:

1 Like

C’est super de commencer! J’espère que tu vas réussir tout tes buts! :muscle:

1 Like