Bonjour,
c’est mon premier post avec une question de super débutant, non seulement avec Freeletics mais aussi en entrainement… - mais j’adore!
Pour les exercices avec un certain nombre de répétitions prévu, est-ce que l’exercice a un temps limite au-delà duquel il s’arrête et passe automatiquement à la suite - ou est-ce que je dois lui indiquer que j’ai fait le nombre demandé en cliquant sur l’écran pour y mettre fin et passer au suivant?
Jusqu’à présent (j’en suis à mon 3e jour… ), j’ai cliqué pour indiquer que j’avais fini avec le nombre de reps, et je voudrais juste être sûr que c’est bien ainsi que fonctionne le Coach.
Merci d’avance pour votre aide
Salut @Yanne ! Bravo pour ton entrainement!
Oui tu as tout a fais raison, du moment que tu clique sur l’ecran, le Coach juge que tu as fais toutes les repetitions de l’exercise.
A la fin de la seance pense bien a donner les bons retours au Coach, c’est comme ca qu’il va personaliser ton entrainement.
Merci @TomG pour ta réponse Tu as raison de souligner la question des retours, aux premières séances je m’y suis mal pris avec l’évaluation. Avec le temps je commence à voir comment ça fonctionne. Et en attendant, j’ai désactivé certains exercices où j’avais mal répondu et qu’il a enregistré comme étant dans mes cordes… alors que c’est pas le cas!
Je démarre de loin - femme, 49 ans, 12 kilos à perdre
Heureusement j’ai tout ce qu’il faut chez moi (et j’y passe une heure par jou en moyenner): tapis de course, rameur, matériel de renforcement voire muscu,… et surtout une super motivation pour cet app que j’ai découvert grâce à ma mutuelle (qui rembourse 20 EUR/an sur l’abo!) et ça me plait bcp!
C’est super de commencer! J’espère que tu vas réussir tout tes buts!
Courage pour prendre du muscle et donne toi à fond. Tu vas apprendre au fur et à mesure ne t’inquiète pas.