Bonjour, en faisant des intervalles de courses avec le coach, je n’ai aucune information sonore durant la course! Donc pas de temps au km, pas de mi-distance ni de fin de run!! Du coup je dois regarder le téléphone pour savoir quand c est fini! Pourtant les paramètres audio pour la course sont correctes! Pouvez-vous m’aider??
Salut,
J’ai fait suivre cette demande au support, car cela pourrait être un bug. Surveille ta boite mail, ils vont certainement te contacter.
Bonjour , je voudrais aussi signaler que j’ai le même soucis … est ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Merci
J’ai dû répondre à des questions d’un technicien j’attends des nouvelles… quels écouteurs utilise-tu? Je me demande s’il n’y a pas un conflit avec? Perso j’ai des Beats
J’utilise des AirPods , et je dois dire que il y a un an , je n’avais aucun problème ( j’utilisais déjà les mêmes écouteurs). Cela doit donc être un bug je pense
Le problème n’a toujours pas été résolu. J’ai fait une séance avec le coach ce jour (
voir photo) : pour le 1km d’échauffement pas de problème, indication sonore de la no-course et de la fin de la course. Par contre pour AMUN, uniquement le décompte 54321 pour le début, puis plus aucune indication sonore!!! Pas de mi-course ni de fin d’intervalle. Il y a seulement des vibrations juste avant le début (décompte 54321) du 2ème intervalle……
Bonjour et désolé pour le temps qui a été nécessaire à la résolution de ce problème.
La correction a été effectuée et ce bug sera donc corrigé dans la prochaine version 23.40.0 de l’application.
Nous prévoyons de déployer cette version progressivement durant la semaine prochaine.