Pas de son pendant intervalles?

Bonjour, en faisant des intervalles de courses avec le coach, je n’ai aucune information sonore durant la course! Donc pas de temps au km, pas de mi-distance ni de fin de run!! Du coup je dois regarder le téléphone pour savoir quand c est fini! Pourtant les paramètres audio pour la course sont correctes! Pouvez-vous m’aider??

Salut,
J’ai fait suivre cette demande au support, car cela pourrait être un bug. Surveille ta boite mail, ils vont certainement te contacter.

Bonjour , je voudrais aussi signaler que j’ai le même soucis … est ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Merci :wink:

J’ai dû répondre à des questions d’un technicien j’attends des nouvelles… quels écouteurs utilise-tu? Je me demande s’il n’y a pas un conflit avec? :raising_hand_man: Perso j’ai des Beats

J’utilise des AirPods , et je dois dire que il y a un an , je n’avais aucun problème ( j’utilisais déjà les mêmes écouteurs). Cela doit donc être un bug je pense :confused:

Le problème n’a toujours pas été résolu. J’ai fait une séance avec le coach ce jour (

voir photo) : pour le 1km d’échauffement pas de problème, indication sonore de la no-course et de la fin de la course. Par contre pour AMUN, uniquement le décompte 54321 pour le début, puis plus aucune indication sonore!!! Pas de mi-course ni de fin d’intervalle. Il y a seulement des vibrations juste avant le début (décompte 54321) du 2ème intervalle……

Bonjour et désolé pour le temps qui a été nécessaire à la résolution de ce problème.
La correction a été effectuée et ce bug sera donc corrigé dans la prochaine version 23.40.0 de l’application.
Nous prévoyons de déployer cette version progressivement durant la semaine prochaine.