Temps de seance

Bonjour, savez vous comment faire pour avoir des séances de plus de 10min ?

Actuellement je me retrouve avec des séances de 14min maximum, sachant qu’il y a déjà 10min d’échauffement et étirement.

L’impression que du coup ça ne sert à rien.

Merci d’avance

Je pense que cela dépend des programmes, mais sinon en haut de ton entraînement du jour tu cliques sur l’engrenage (paramètres) et après tu changes la durée souhaitée :wink:

Merci pour ta réponse.

Malheureusement je n’ai pas cette option. En plus je lui donne 3 jours préférentielle de séance, et il me fait une séance de 10-12min tous les jours ! Enfin… en enlevant l’échauffement et étirement, ça fait … 5-6 min d’exercice. Je ne vais pas aller loin avec ca :sweat_smile:

Salut @gismondi.eric , tu fais quel programme?
Peut tu envoyer une capture d’ecran des parametres de ton coach?

Salut, merci de ton retour. Je fais le programme « éliminer la masse graisseuse ». Il est bien indiqué que ce sont des séances de 40-60min, 4 fois semaines mais j’ai adapté par manque de temps. Au début j’avais 3 séances par semaine de 15min, 40min, 15min. Et depuis plusieurs semaines, je n’ai que des 15min (principalement échauffement et étirement).

Voici la capture d’écran :

Également l’exemple d’une semaine où normalement, j’ai 3 séances lundi, mercredi, jeudi

Merci beaucoup! est ce que tu peux aussi prendre une capture d’ecran de la page du Coach avec ta prochaine seance et les options que tu as dans le button “adapter la seance”?

Voici

Merci!
Est ce que ce I a commencer quand tu étais dans les jours en rouge?
Les jours en rouge sont la “Hell Week” de Freeletics. A chaque fin de program, les 7 derniers séances sont non changeable il me semble.

A part ce je ne vois pas trop pourquoi tu n’as plus l’option.

@Ben @Sylvain , est ce que vous en savez plus à propos de ça?

Ça a commencé dès le début, car le programme choisi indique des séances de 40-60min. Or j’en ai jamais eu une qui dépasse les 30min.
J’ai effectivement vu qu’on ne pouvait pas modifier les séances des 7 derniers jour…ce qui n’est pas pratique car si on a indiqué ne pas être dispo tel jour, compliqué de faire tout de même sa séance.
Je verrai bien lors du lancement d’un nouveau programme après la fin de celui-ci.